Comment ça marche?

Comment devenir un fournisseur

1: Créer un compte

Pour créer un compte sur Botégéo, il faut aller sur le menu principal du site et localiser la rubrique Espace PRO ensuite cliquer sur Devenir FournisseurL’inscription est complétement gratuite.

k

2: Remplir le formulaire

Saisissez toutes les informations concernant votre magasin, surtout ceux avec une étoile rouge à coté (*). Si vous voulez vous pourrez remplir le reste plus tard au fur et à mesure que votre boutique en ligne progresse.

3: Gérer votre boutique

Une fois votre boutique créée, vous aurez accès à un tableau de bord personnel pour gérer vos commandes, discutez avec vos clients, obtenir des rapports détaillés sur vos ventes et plein d’autres fonctionnalités à votre disposition.

4: Faites connaitre votre boutique

référencer votre boutique en mettant à jour vos informations personnelles, vos coordonnées , votre disponibilité et vos plages horaires. Remplissez les liens vers vos réseaux sociaux ainsi que vos produits pour plus de visibilité sur les moteurs de recherche et les cartes.

5: Faites vous payer

Une fois le service rendu et le client satisfait, vous pouvez faire une demande de paiement à partir du tableau de bord de votre boutique. Si la demande est reçue par nos services nous procéderons au paiement dès que possible. Il faut noter qu’une preuve d’une commande fournie est toujours demandée par la plateforme. Cette dernière consiste à scanner/Photographier les copies de facture remis par le client lors de la prestation.